Prise de rendez-vous en ligne

Pourquoi une prise de rendez-vous automatisée?

Afin de rendre la prise de rendez-vous indépendante de ma disponibilité, j’ai opté pour un système asynchrone. Cependant, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec la prise de rendez-vous en ligne, vous pouvez me contacter par mail, ou par téléphone.

1. La prise de rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous pour un accompagnement (en visioconférence via Zoom) grâce au module ci-dessous.

    2. Réception de votre demande

    Une fois la demande finalisée, vous recevrez un mail vous confirmant sa réception. Pensez à vérifier le dossier spam si vous ne le recevez pas.

    3. Confirmation du rendez-vous

    Dans tous les cas, je prendrai contact avec vous 24 à 48h après votre demande pour vous confirmer notre rendez-vous et vous transmettre les informations de connexion.

    Rappel annulation : maximum 48h* avant celui-ci, par mail, ou par sms au +33 (0) 7 56 87 78 86. CGV en bas de page pour plus de précisions.